- dont 12,00€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Promotion valable jusqu'au 16/06/2024
Promotion valable jusqu'au 16/06/2024
La télévision Samsung TQ65Q60CAUXXC est un Smart TV QLED 4K Ultra HD de 163 cm de diagonale, offrant une résolution d'écran de 3840 x 2160 pixels. Elle dispose d'une technologie QLED (Quantum Dot) qui offre une qualité d'image supérieure, des couleurs plus vives et plus précises ainsi qu'un contraste élevé. La TV est équipée de la fonction Smart TV qui permet d'accéder à des contenus en ligne et des applications telles que Netflix, YouTube, Amazon Prime Video, Spotify, etc. Elle dispose également d'un processeur performant qui permet une navigation rapide et fluide entre les différents menus et applications. La TV est dotée de plusieurs connectiques, dont 3 ports HDMI, 2 ports USB, une sortie optique et une entrée Ethernet. Elle est également équipée d'un système de reconnaissance vocale Bixby et compatible avec les assistants vocaux Alexa et Google Assistant.
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Dimensions et poids
Pièces détachées Fonctionnelles
Nous sommes très contents de notre achat. Après quelques tâtonnements pour manipuler la mini télécommande, nous avons compris compris comment augmenter le volume. Pas besoin d'une barre de son pour une expérience basique, le son est très correct. Les menus sont assez intuitifs, surtout quand on est déjà habitués aux objets connectés. C'est notre second téléviseur samsung, et toujours très satisfaits.
Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24
Bonjour pstt, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Votre soutien continu renforce notre engagement à vous offrir des produits et des services de qualité exceptionnelle. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Pour bien paramétrer le son de votre téléviseur, appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres > Son > Sortie son > Haut-parleur TV. Dans cette même rubrique, vous trouverez Mode Son. Activez le mode souhaité adapté à votre environnement sonore. Par exemple, Amplifier pour mieux entendre les dialogues. Pour ajuster et personnaliser le son, sélectionnez Paramètres Expert. Optimisez la Balance de son. Ou utilisez l'Égaliseur pour régler les différentes bandes de fréquences. Le téléviseur QLED prend également en charge le mode HDMI. Il s'agit du canal de retour son amélioré. Cela garantit une meilleure qualité audio si vous connectez une barre de son ou un récepteur AV. Vous pouvez également régler le Format de sortie audio numérique. Choisissez entre Auto et PCM. Avec l'option Retard de la sortie audio numérique, vous pouvez régler le décalage son-image. Cette manipulation n'est possible que si vous utilisez la sortie audio HDMI ou SPDIF. Activez le Volume automatique pour conserver le même volume lorsque vous changez de chaîne. Si le son émis par votre téléviseur lorsque vous cliquez sur Menu vous dérange, désactivez le Retour Son. Si vous souhaitez rétablir tous les paramètres sonores par défaut, sélectionnez Réinitialiser Son. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Belle surprise pour ce téléviseur beaucoup de fonctionnalités d'options ainsi qu'une très belle image petit bémol pour le son dont le rendu est un peu juste dans une grande pièce, une barre de son me paraît indispensable.
Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24
Bonjour Charly2b, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Pour identifier les causes de ce problème de son, vous pouvez utiliser le menu « Diagnostic automatique » et effectuer un test de son. Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancer le test sonore Vous pouvez paramétrer le son de votre téléviseur. Pour cela, appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres > Son > Sortie son > Haut-parleur TV. Dans cette même rubrique, vous trouverez Mode Son. Activez le mode souhaité adapté à votre environnement sonore. Par exemple, Amplifier pour mieux entendre les dialogues. Pour ajuster et personnaliser le son, sélectionnez Paramètres Expert. Optimisez la Balance de son. Ou utilisez l'Égaliseur pour régler les différentes bandes de fréquences. Le téléviseur QLED prend également en charge le mode HDMI. Il s'agit du canal de retour son amélioré. Cela garantit une meilleure qualité audio si vous connectez une barre de son ou un récepteur AV. Vous pouvez également régler le Format de sortie audio numérique. Choisissez entre Auto et PCM. Avec l'option Retard de la sortie audio numérique, vous pouvez régler le décalage son-image. Cette manipulation n'est possible que si vous utilisez la sortie audio HDMI ou SPDIF. Activez le Volume automatique pour conserver le même volume lorsque vous changez de chaîne. Si le son émis par votre téléviseur lorsque vous cliquez sur Menu vous dérange, désactivez le Retour Son. Si vous souhaitez rétablir tous les paramètres sonores par défaut, sélectionnez Réinitialiser Son. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
J’ai récemment acheté ce produit et j’ai rien à redire. La qualité est parfaite et le son également. Je suis très contente de mon achat
Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24
Bonjour Angelique B, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre produit, merci beaucoup ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
La télé est impeccable, on peut télécharger toutes les appli TV de tous les opérateurs (orange, free, bouygues, sfr) fonctionne avec la box de l'opérateur et évite d'avoir le décodeur (option tv nécessaire chez orange en tout cas). les applis fonctionnent bien même l'appli Xbox permet de jouer sur la télé sans console (Xbox gamepass ultimate, jeu en stream). Qualité d'image super. Barre de son autre fabricant fonctionne bien avec la télé. Télécommande un peu particulière mais on s'y fait. En gros tout marche et qualité image au top
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/05/24
Bonjour Wakow, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Votre retour d’expérience nous encourage à continuer de viser l'excellence. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Pas de possibilité de changer de format d’image. c’est une honte, on est bloqué avec du 16:9 qui etire l’image.
Réponse de Samsung-FR_FR, 23/04/24
Bonjour thomas57, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
-
Point relais (colis volumineux)Estimée le 08/06/2024 OffertUn email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 11/06/2024 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).